Vous pourriez aimer

Sorbet fraise & menthe

Les penne aux fèves & asperges

Commentaires

04-08-2016 à 7:25
Délia

Trop mignon la dédicasse à ta mamie!
La mienne ne faisait pas les confitures, vu qu’on vivait en ville et qu’elle n’avait pas de tuturemobile, les kilos de fruits auraient été un peu lourds! Mais elle nous faisait les spécialités de son pays : acras de morue, petits chaussons au x pois chiches et à la cannelle, soupe de haricots plats, soupe aux choux …
J’ai gardé comme séquelle d’adorer le choux et les pois-chiches haha :)
Ton mélange me plaît bien, je verrai en rentrant de cvacances si je trouve des cagettes de fruits moins beaux que nos marchands appellent “à confiture” et qui sont mûrs à point!!

04-08-2016 à 11:53
Sarah

Ahaha ton article m’a bien fait sourire car c’est la même histoire chez moi avec ma grand-mère :) Sauf qu’elle est moins avancée que la tienne car même si ça fait 10fois que je lui montre comment accéder au site, elle n’y arrive toujours pas d’elle même… ralala ces grands parents!
Et ta confiture est juste parfaite, justement j’étais en train de me dire que je me lancerais bien dans l’aventure (grâce à ma grand-mère justement qui en fait souvent) mais pour l’instant je n’ai encore jamais testé! Et comme tu dis c’est tellement le partage la confiote, c’est juste du bonheur de pouvoir les offrir autour de toi en disant “c’est moi qui l’ai fait!”
A bientôt ;)

04-08-2016 à 17:52
MONIQUE

bravo Léa pour tes confitures bonne maman et bonne mamie et maintenant
( confiture Léa ) trop loin pour les gouter dommage sniff! sniff!bisous bisous

05-08-2016 à 10:16
Lolli

MMMMhhhh elle a l’air bien bonne ta confiture !

17-08-2016 à 1:28
Vietnam Original

Elle a l’air tres bonne !

Laissez un commentaire