Vous pourriez aimer

Tartinade à l’aubergine

Noël – Biscuits Gingerbreads

Commentaires

26-09-2015 à 11:15
❀ Mély ❀

Bonjour Léa ♡

Tu le sais peut-être (ou pas), mais je te suis (toujours avec délice) : ton IG, ton blog, tes petits billets gourmands, graphiques, de voyages & autres sont des petites saveurs variés que je vois toujours arriver dans mon feedly en restant de la joie ✩

Je profite de ce billet-ci pour te glisser un mot : les crumbles sont un de mes desserts favoris (mon préféré est sans doute celui aux coings-vanille ♥) : tellement simples & variés à l’infini avec les farines, purées de noix, huile, les épices, etc.
Et le beurre de coco (♥ puissance 1 milliard) : je l’aime !
Je me permets juste de te glisser un petit mot à son sujet : l’huile & le beurre sont (très) différents, en textures, comme de par leurs qualités nutritionnelles, ainsi que la manière dont on peut les cuisiner.
J’avais écrit un billet gourmand à ce sujet (http://www.chaudron-pastel.fr/2012/07/24/beurre-coco-fabrication-different-huile/) qui pourra peut-être t’apporter quelques idées-infos-gourmandes sur ces deux produits (chouchou chez moi).

Je te souhaite un très doux week-end Léa ♪ A toi & Vivien (le lapin !)

    01-10-2015 à 16:51
    Léa-LaCormerie

    Merci beaucoup pour ton message et toutes ces informations :D. J’adore lire tes articles, ils sont à la fois tellement intéressants et tellement jolis :). J’ai justement des coings dans mon panier, et ton commentaire viens d’éveiller en moi une subite envie de tester un crumble coings-vanille :)

27-09-2015 à 9:31
Daysofcamille

Mmmh ! :) Encore une super recette ! J’aime beaucoup les produits Keimling :)
Ces photos sont superbes
Bisous

    01-10-2015 à 16:48
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton message :D

16-09-2017 à 17:32
eddyfrz

BOnjour, les doses prescritent ne m’ont pas donné autant de matière que se que l’on voit sur les photos par contre je me demande comment vous avez eu autant :)

    18-09-2017 à 20:48
    Léa-LaCormerie

    Bonjour,

    J’ai bien réalisé ces photos avec les quantités indiquées dans la recette :). Mon moule est assez petit, n’hésitez pas à doubler les quantités :)

Laissez un commentaire