Vous pourriez aimer

Commentaires

23-11-2015 à 11:59
J'ai écrit

Encore une fois, un joli dessin, j’aime vraiment beaucoup ton style et j’étais moi aussi une dévoreuse de livres et je le suis encore, je pouvais rester des journées enfermées et j’ai encore des tonnes de livres que je n’arrive pas à caser sur les etageres :) Bises

23-11-2015 à 17:08
Margaud

Ah l’enfance, certainement le sujet sur lequel je pourrais écrire des heures et des heures. J’ai adoré mon enfance. 3-10 ans sont les années plus heureuse de ma vie je pense. En tout cas pour l’instant.
Haha, je rigole, moi je dois combattre le Geek endurcit pour faire le sapin, mais là aussi… je dois attendre le 1er décembre. Je n’ai par contre pas attendu cette date pour commencer mes cookies, thés de Noël et pyjama rouge à flocons ^^ Et sur Spotify Christmas chauffe à mort déjà aussi !

24-11-2015 à 8:59
Elise / And so we cook

Ton article me touche parce que je lisais aussi beaucoup pendant mon enfance, mais pas autant que ma grande-sœur de trois ans de plus que moi.
Si on remplace les cheveux courts par des cheveux longs, on ajoute des lunettes et on remplace le lapin et l’ours en peluche par un chaton et un panda c’est bon, c’est elle !

Laissez un commentaire