Vous pourriez aimer

Spring cakes – Vegan

Le “cheesecake” de la debrouille – leger

Commentaires

18-09-2014 à 10:15
Chauncey

Un petit mot pour te dire que j’aime beaucoup tes recettes que ce soit la présentation très claire et hyper mignonne ou le concept (cuisine vegan). Je n’ai jamais osé jusque là tenter la démarche culinaire en sucré ou en salé, un peu peur de me planter et de dégouter mon entourage.Ta façon de présenter ça donne pourtant toujours l’impression que ce n’est pas difficile et je trouve ça très motivant !

    19-09-2014 à 6:15
    Léa-LaCormerie

    Merci beaucoup pour ton chouette commentaire :)

    Toutes mes recettes ne sont pas forcément vegan mais j’essaye de pouvoir réaliser des recettes bonnes pour le corps tout en me faisant plaisir :) ( alors quand l’oeuf ne sert vraiment que de liant, hop à la poubelle, je pense qu’on consomme déjà suffisamment d’oeuf au quotidien comme cela :) )

    Par rapport au fait que tu ai un peu peur de “sauter le pas” en terme de cuisine, franchement lance toi. Je ne le montre pas sur le blog mais lorsque je réalise les tests pour mes recettes il y a pas mal d’echec ! ( mon copain peut en témoigner..). Et puis ce qui est bien dans le monde de la cuisine c’est que tu peut facilement apprendre de tes erreurs et ça c’est chouette :)

19-09-2014 à 12:13
anne

HUM GNAM GNAM GNAM! Ca à l’air trooop bon! merci!

    25-09-2014 à 6:13
    Léa-LaCormerie

    Merci :D

Laissez un commentaire