Vous pourriez aimer

Une balade à Locronan

Nantes Favorites #3

Commentaires

09-01-2014 à 14:53
CrankyJu

C’est très intéressant cet article et la série à venir car ça permet de relativiser un peu ce qu’on a. J’ai hâte d’avoir ton article sur le logement car j’avais lu un article sur Rue89 qui disait que c’était quasi-impossible d’avoir un logement salubre en Suède sans s’y prendre 2-3 ans à l’avance. Bises :D

    09-01-2014 à 15:42
    LeaTaloc

    Merci :) je vais essayer de faire rapidement l’article sur le logement, en ayant parlé avec d’autres expatriés, suédois etc je commence à avoir un bon panel d’expériences !

16-01-2014 à 22:23
Enmodebonheur

Shame on me, je n’étais pas revenue sur ton blog lire tes aventures à Stockholm.
J’ai 10 onglets d’ouverts, c’est l’heure de la séance rattrapage !
En tout cas avec cet article ça commence bien. Tes illustrations sont géniales. Et je nous revois avec ma meilleure amie nous promener dans le COOP et Liddl, le téléphone à la main pour convertir les prix, et halluciner sur certains produits ! Et pleurer de ne voir AUCUNES pompotes (scandaleux pour un pays si développé haha).

Je file continuer ma lecture.
RDV au prochain commentaire !
Julie

    18-01-2014 à 11:42
    LeaTaloc

    merci pour les illustrations :D. Ouui pour les pompotes c’est terrible ! Heureusement la famille de mon copain m’en a envoyé ( avec différents gouts en plus :D )

09-11-2014 à 22:28
Flavie

Bonjour,

J’aime beaucoup cet article, ça me permet d’anticiper un peu les dépenses niveau nourriture et du coup, j’en conclus qu’on peut se débrouiller pour ne pas payer tellement plus cher qu’en France… ?
Sinon, je me demandais est-ce que tu vas écrire un article sur le logement ?

    11-11-2014 à 8:30
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton commentaire !
    Oui je pense qu’il est possible de s’en tirer avec a peu pres le meme budget alimentation qu’a Paris ( si on compare avec la province c’est different..). il faut pour cela faire la majorité des courses a Lidl par exemple, si tu vas dans des magasins type ICA ton ticket risque de monter un peu plus vite…

    Par rapport au logement je ne pense pas ecrire un article sur comment en chercher un a Stockholm, je pense plus me focaliser sur des articles sur Amsterdam vu que j’y vis désormais :).

    Pour ce qui est du logement nous avions trouve des annonces sur blocket http://www.blocket.se/stockholm?ca=11 ou pour des chambres d’etudiant sur http://www.lappis.org/Forum.html :)

Laissez un commentaire