Vous pourriez aimer

Commentaires

21-01-2016 à 22:47
Miss Blemish

Je l’ai trouvé tout doux cet article Léa et la description de ta maison d’hôte m’a donné très envie de m’y réfugier et d’y travailler <3
Belle fin de semaine et plein de courage-vitamine pour l'effervescence qui arrive :)

22-01-2016 à 6:41
@CharliePirate

Oh c’était très chouette d’en apprendre un peu plus sur toi! :)
1- je ne mange pas de viande depuis presque toujours
2- je viens du sud de la France mais j’ai effectuer ma licence en Savoie et je vais partir étudier en Allemagne très prochainement
3- j’ai un chaton qui s’appel Wolfgang et je l’aime très fort aha

22-01-2016 à 6:50
savetheunicorns

Moi aussi j’adore le choux à choucroute ! ;-)
Avec juste quelques années de plus que toi, j’ai passé le cap du rouge à lèvres… C’est tellement pratique, ça et des boucles d’oreilles et je suis de sortie.
J’aime lorsque les chiffres ne sont pas ronds par contre, surtout les alarmes pour mon réveil. 7h23 c’est parfait.
La maison d’hôte, moi aussi c’est mon rêve, avec un jardin en Permaculture et des balades à cheval.
J’attaque ma culture sur butte en Mars normalement et j’en ferai une plus petite pour les plantes médicinales.
belle journée à toi.

22-01-2016 à 10:41
Aurore

Tellement d’accord avec la 19, d’ailleurs un de mes pires cauchemars, c’est que mes enfants n’aiment pas Harry Potter, je me sentirais encore plus seule là ! :/

22-01-2016 à 12:44
Boomerang

Je vois qu’on a quelques points communs (je me reconnais dans les points 2, 8, 12, 16 et 17). Par contre, pour moi les chiffres quand il s’agit de volume sonore doivent être des multiples de trois. Je suis également intolérante au lactose et au glutamate.
Par contre, j’ai une petite question : comment as-tu su que tu étais intolérante à la banane et à l’avocat ? Tu l’as découvert toi – même ou tu as fait des tests ? Je suspecte une intolérance à autre chose que le lactose mais je ne parviens pas à l’identifier…

    26-01-2016 à 9:10
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton petit message :)
    Je n’ai pas fait de tests médicaux pour la banane et l’avocat. Après avoir testé ces produits sous toutes les formes, seuls ou accompagnés, cuit ou cru, et les maux de ventre que cela m’a donné j’en ai déduit que nous n’étions pas amis. Peut-être qu’intolérant n’est pas le bon terme médical, mais je peux affirmer que je ne tolère pas ces aliments dans mon bidou !

22-01-2016 à 15:52
Celiazut

J’aime aussi beaucoup ces listes d’indiscrétions qui en permettent d’en savoir plus sur celle qui se cache derrière un blog ! Aller 3 petites choses sur moi…

1/ On s’est croisées dans les couloirs de l’IUT de Laval, et je t’ai “retrouvé” car Sarah B. a posté des infos sur ton livre de recettes ! Depuis j’aime beaucoup suivre ton petit monde !
2/ Avec mon chéri on est aussi un couple de petit vieux, on est ensemble depuis 6 ans…
3/ Je suis maintenant à Nantes depuis 2 ans et demi, et j’aime beaucoup cette ville, même si le temps est un peu humide, on apprécie porter une capuche à un moment !

22-01-2016 à 16:02
Caroline ☆ The Poulpy Factory

Alors ça c’est une super bonne idée, j’adore ta liste de petits riens inutiles et en même temps tellement essentiels :) (ultra particulièrement le n°19!!).

Je pense te repiquer l’idée si tu es d’accord pour un petit post chez moi dans pas longtemps ?

En attendant voici une info en exclu (wouhou que de suspens !) : en plus d’être une lectrice-gloutoneuse d’Harry Potter, je suis une buveuse-gloutonique de thés et tisanes en tout genre. J’ai TOUJOURS une théière à côté de moi, que ce soit à la maison ou au travail :) (d’ailleurs c’est le premier objet que j’ai ramené à mon dernier boulot, ça donnait le ton tout de suite).

    26-01-2016 à 9:08
    Léa-LaCormerie

    merci pour ton petit message :D

    Oh mais oui tu peux évidement réaliser ce post sur ton blog :D. Je lirais ton article avec plaisir :D

22-01-2016 à 16:59
Liilice

Merci pour ce petit article qui permet d’en apprendre un peu plus sur toi (oui je suis une lectrice curieuse ^^). J’ai adoré ton point n°3 : enfin quelqu’un qui attache une importance à la croûte du pain ! Je suis comme toi, je termine toujours, toujours, par la croûte du dessus, tellement meilleure ! :-)

en ce qui me concerne…
1 / Je voue un culte au fromage. Je pourrais me nourrir seulement de pain et de fromage, sans m’en lasser un seul instant.
2/ Je suis bordélique. Très bordélique. Trop bordélique. Depuis toujours.
3/ J’adore partir en vadrouille, découvrir de nouveaux endroits, vivre des beaux voyages, pourtant lorsque je suis à Lille j’ai plutôt un tempérament casanier :-)

22-01-2016 à 17:10
J'ai écrit

Il est doux cet article et j’ai aimé en apprendre un peu plus sur toi. Bon courage pour ces journées que tu aimerais voir durer 48h :)

22-01-2016 à 17:26
Léa

C’est chouette d’en savoir un peu plus sur toi !

A mon tour, je vais dévoiler ici 3 petites choses sur moi :
– Comme toi, je me maquille très peu, je mets du mascara depuis environ 1 an de façon régulière (avant c’était uniquement pour les occasions spéciales) et je suis devenue fan du rouge à lèvres depuis un ou deux ans ; je trouve qu’il y a rien de mieux pour se mettre en valeur tout en restant naturelle (je ne suis pas prête à passer 1h dans la salle de bain pour me maquiller, ce n’est pas quelque chose qui m’attire).
– Je suis quelqu’un de gourmand. Je préfère le salé au sucré, une bonne recette de saison plutôt qu’un fast food mais mettez moi un paquet de Prince de Lu et une tasse de thé à la menthe devant le nez et je ne réponds plus de rien !
– Pour finir je suis une passionnée de lecture (ClublectureMS <3) et je suis une grande grande fan de Jane Austen. Je commence à réaliser que je suis une grande romantique dans l'âme malgré que dans la vie de tous les jours cela ne se voit pas du tout. (Oui, Darcy me fait rêver <3)

22-01-2016 à 20:17
Sweetcocooning

On a plein de point commun je trouve !
J’ai hate de te voir autour d’un petit café à Nantes !
Des bisous !

Léa de http://sweetcocooning.net

22-01-2016 à 22:00
samsha

C’est super comme article! Je suis une licorne curieuse sans aucun doute haha Heureuse d’en apprendre un peu plus sur toi ;-)

22-01-2016 à 23:49
Days Of Camille

très sympa, j’ai été contente d’apprendre à te connaitre un peu plus :)

23-01-2016 à 14:14
axelle et ses caprices

Très sympa cet article :)
Moi aussi quand je finis mes livres Harry Potter je me sens comme vide (je les ai relu cet été, et j’ai pleuré en refermant le dernier livre …)
Bisous, Axelle

24-01-2016 à 18:45
Maé

C’est très plaisant d’en apprendre un peu plus sur toi !
Je suis assez jeune mais je rêve deja de partir à Nantes cette ville est si attirante !
Puis je suis aussi intolérante au lactose. Enfin ton univers m’inspire beaucoup car je remarque que nous avons quelques points en commun ( vive la choucroute !). Très belle article ;)

18-02-2016 à 20:26
Camille

C’est chouette j’aime beaucoup ton univers qui me donne pas mal d’idée de dessins:
1) j’admire secrètement les gens qui arrivent à s’impliquer dans des associations permettant le développement de l’économie sociale solidaire ou l’agriculture perma culture.
2) je n’aime / j’ai peur de le retrouver avec des gens que je ne connais pas. (Socialisation bonjour)
3) quand j’aime je ne compte pas.
4) j’ai un coeur d’artichaut mais SURTOUT je fais croire que je suis morte à l’intérieur.

;)

Laissez un commentaire