Vous pourriez aimer

Commentaires

24-10-2014 à 7:45
Marion (Une Bretonne en vadrouille)

Coucou Léa,

J’ai découvert ton blog il y a un petit mois je crois et si je restais une lectrice de l’ombre, ton article m’a donné envie de commenter.
J’aime beaucoup ton univers, tes photos et les articles que tu écris et forcément, j’adorerais que tu postes 10 articles par semaine (^^).
Mais l’essentiel, dans le fait de tenir un blog, c’est d’y prendre du plaisir. Et honnêtement, mieux vaut avoir moins d’articles de toi dans la semaine plutôt que tu te “forces” à écrire des articles qui ne te plaisent pas ou ne te motivent pas réellement. C’est ton espace, c’est toi qui décide ce que tu veux en faire. Donc surtout, blogue quand tu en as envie, et profite de ton temps libre pour souffler et penser à autre chose !
Merci pour l’article en tout cas, j’aime beaucoup ce genre de thématique qui “change” de d’habitude.

    03-11-2014 à 7:24
    Léa-LaCormerie

    Merci merci pour ton commentaire :)
    Tout ce que tu dis me conforte dans mes decisions et mes envies et c’est chouette :D

24-10-2014 à 9:35
Miss Blemish

Tu as bien raison et je te rejoins sur tous les points. Tes articles n’en seront pas moins attendus, savoure et appréciés de tes lecteurs :)
Bises

    03-11-2014 à 7:23
    Léa-LaCormerie

    Merci beaucoup pour ton commentaire :)

24-10-2014 à 12:50
Flow

Il faut que le blog reste un plaisir et non une contrainte, donc si tu te sens mieux en ne postant des articles que plus rarement et pas à un rythme de folie, c’est ainsi qu’il faut faire… Et nous attendrons bien sagement l’article suivant!!!

    03-11-2014 à 7:23
    Léa-LaCormerie

    Ouui exactement, il est tellement facile de tomber du mauvais coté ! Merci pour ton commentaire :)

24-10-2014 à 18:26
Esperluette

Ton article est le reflet de ce que pensent pas mal de blogueuses, moi y compris ;) Je te comprends tellement. Depuis presque 2 ans je poste 3 articles/semaine & parfois je stresse d’être à court d’idées ! Quelle bêtise ! Surtout qu’avec l’ouverture imminente de mon eshop déco, je vais devoir mettre le frein sur les articles… Bref, tout ça pour te dire que ton article est joliment écrit et très touchant. La conclusion : inutile de publier de façon frénétique, et prendre du plaisir dans ce qu’on fait ! Merci pour ce billet d’humeur qui m’a réconfortée ;)

    03-11-2014 à 7:22
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton commentaire. Oui j’ai l’impression que c’est un sentiment commun à pas mal de blogeuses, les manieres de faire change et peut etre qu’on se re-centre un peu plus sur nos envies.

24-10-2014 à 19:06
Cm

On apprend autant de ses échecs, de ses petits tracas du quotidien que des réussites alors oui à des articles sur tes loupés en cuisine! En ce qui me concerne, je viens sur ton blog justement car j’apprécie ta simplicité et ton honnêteté alors ees articles au fil de l’eau cela me convient très bien ! Bon week end :)

    03-11-2014 à 7:21
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton commentaire qui me fait plaisir :)

25-10-2014 à 6:57
imaginegirls

Tu es doté d’une très belle franchise et tu écris très bien, tu as le droit de prendre du temps pour toi, cela est normal, parfois on a pas envie de blogguer, (moi ça m’arrive) mais c’est vrai que je me rend à l’évidence, oui ce n’est pas tout à fait ma priorité, c’est ma passion, il faut remettre les choses dans l’ordre et ici tu le fais très bien !
Je suis impatiente de te lire

    03-11-2014 à 7:21
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton chouette commentaire :). C’est vrai qu’il faut prendre du temps pour soi et juste profiter de l’instant present :)

25-10-2014 à 19:45
Chauncey

Te lire est toujours une joie, j’espère que tu arriveras à prendre à nouveau plaisir dans la construction de ton blog et ce que tu partages avec nous !

    03-11-2014 à 7:20
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton chouette commentaire :)

26-10-2014 à 9:42
Bounza

Ah ce problème du temps … J’expérimente aussi cette année avec les études l’emploi du temps qui ne laisse pas la place au hasard.
Et tu as tellement raison ! La meilleure manière de rentabiliser son temps au final, c’est bien de faire ce dont on a envie au moment même où on en a envie (dans la mesure où les contraintes de la vie le permettent bien sûr) !
Du moment que ton blog restera un plaisir pour toi et que tu continueras à partager des articles qui te ressemblent, tu n’as aucun souci à te faire pour ton lectorat. Nous prendrons autant de plaisir à te lire que tu as eu de plaisir à écrire.

Bon courage et bonne continuation :)

    03-11-2014 à 7:20
    Léa-LaCormerie

    Oui j’ai l’impression que dans notre societe actuelle on court apres le temps, j’avais regarde un documentaire fort chouette sur arte a ce propos, qui m’avait bien fait reflechir ( il s’apelle speed je crois bien ).

    Merci pour ton commentaire qui me conforte dans ma reflexion et dans mes choix :D

27-10-2014 à 21:08
The Daydreamer

Bel article qui s’inscrit dans le partage des idées et humeurs du moment. Ton blog est un havre d’émerveillement et le restera uniquement s’il te ressemble et si tu t’y épanouis, alors peu importe la perfection et l’efficacité. Te lire au gré de tes loisirs, découvertes, voyages, c’est ce qui compte et enrichit vraiment. Alors, bon repos et plein de belles choses !

    03-11-2014 à 7:13
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton commentaire tout chouette :)

Laissez un commentaire