Vous pourriez aimer

Commentaires

26-11-2015 à 22:54
Le Bloc-Notes de Carmen

Evidemment qu’on veut lire tes articles lectures ! Encore plus si c’est présenté comme ça pour ma part ! J’adore tes illustrations et tes chroniques regroupées ainsi. Non, franchement je dis et redis oui ! Je t’ai fait un petit clin d’œil sur ton compte Livraddict au passage ;)
Je te comprends pour le 4èm tome de La Sélection. Je l’ai apprécié tout autant que les autres mais d’une façon différente. Je ne sais pas pourquoi mais le caractère impossible de l’héroïne m’a plu. La relou en moi a apprécié certaines réflexions et j’ai surtout adorer lire les réactions des personnages face à ces piques.
La Bibliothèque des Cœurs Cabossés est dans ma pal, tu m’a donné envie de le lire ! !
Je ne connaissais pas The Bone Season et le synopsis donne également envie, c’est original !
Belle nuit, minuit moins cinq.
;)

27-11-2015 à 6:00
Miss Blemish

Merci pour ce super chouette article ! Tu m’as donné envie de lire au plus vite La bibliothèque des coeurs cabossés qui trône dans ma bibliothèque depuis des mois ! Pour le reste, je note précieusement (c’est bientôt Noël !!)
A bientôt !

28-11-2015 à 16:48
Lolli

Merci pour ces idées de livres, j’ai lu La bibliothèque des coeurs cabossés et je l’avais bien aimé, j’aurais voulu en savoir plus comme toi sur les personnages. :)

30-11-2015 à 12:00
Laurelas

Je note les quelques livres que je ne connaissais pas encore et les ajoute de ce pas sur ma wishlist de livres (qui grandit à vue d’œil!)

30-11-2015 à 12:29
Chauncey

Merci pour ce chouette article. Le fait de ne pas avoir les couvertures originales ne m’a pas dérangé du tout, je trouve ta façon de les présenter par le dessin personnelle; ça rajoute une chouette valeur ajoutée toute douce à ton article :)

05-12-2015 à 23:20
Keep Clem

Je trouve que tu présentes très bien les livres :) je rajoute la bibliothèque des coeurs cabossés à ma wish-list ! J’en avais déjà entendu parler en bien par d’autres blogueuses et je crois que je vais finir par me laisser tenter. Merci pour ce bel article !

Laissez un commentaire