Vous pourriez aimer

Les wonder gingerbreads

Les pancakes – Vegan & Lactose-free

Commentaires

18-12-2015 à 3:44
Changeuse de monde

Je trouve tes photos magnifiques comme toujours, c’est loin d’être un échec !

18-12-2015 à 9:17
Marine

Hello,
J’ai regardé ton article sans prendre la peine de le lire. J’étais attirée par les photos et par ta bûche si magnifique. Je me suis dit “waouuuh il y a du niveau !” C’est fou comme tu t’es amélioré depuis le début de ton blog. Tes photos de cuisine sont de plus en plus magnifiques. Enfin bref j’aime ton blog pour sa sincérité ;)
Marine,

18-12-2015 à 14:00
MademoizelleCoco

Cette bûche a l’air délicieuse !

18-12-2015 à 17:04
Marie la lilloise

Mais elle est magnifique ta bouche ma petite licorne ! Et elle a l’air délicieuse !
J’avoue que j’ai le même syndrome avec mon blog, je voulais faire pleiiiiin d’articles pour Noël mais faute de temps j’ai du revoir mes ambitions à la baisse. Et comme toi, j’étais la seule à me mettre autant de pression alors que je poste par passion… Je dédramatise quand même, les semaines où j’ai la flemme ou aucune inspiration bah… tant pis !

Des bisous et joyeux Noël !

18-12-2015 à 20:54
Beauté de Porcelaine

Tes photos et ta recette sont magnifiques, tu n’as aucun complexe à avoir, je t’assure ! En même temps, j’ai beau donner ces conseils mais bien plus de mal à les suivre moi-même, étant une éternelle insatisfaite et perfectionniste à en mourir… Si tu savais comme j’ai honte de mes visuels de blog ! Je suis le genre de blogueuse qui a 60 brouillons qu’elle ne sortira jamais car les photos ne lui plaisent pas. Bref, tout ça pour te dire que ton niveau est EXCELLENT et ça se sent que tout est réalisé avec amour, c’est l’essentiel :)

Merci pour cette belle recette que je tenterai de reproduire à Noël, en grande fan de mangue et de chocolat ça ne pourra que me plaire <3

Laura

19-12-2015 à 9:52
Lili

Je me reconnais tellement dans tes propos Léa… Et je suis bluffée par ta recette. Touchée, émue, des petits coeurs dans les yeux… Décidément, toi, je t’apprécie vraiment beaucoup.
Garde ton dynamisme, prends du recul si nécessaire, mais surtout, pas de pression, on t’aime comme tu es.
Je t’embrasse et te souhaite de très belles fêtes,
Lili

22-12-2015 à 7:56
Paquitab

Coucou petite licorne
J’ai lu ton article jusqu’au bout et je me devais te laisser un commentaire…primo chapeau pour ton blog car moi ça fait au moins deux ans que je dois en créer un et je ne fais qu’accumuler des recettes dans un cahier car oui j’aimerai en faire quelque chose de beau à la hauteur de certains !!! Secondo ta bûche me donne bien envie elle est juste très belle à la portée de beaucoup ce qui lui ajoute un sacré avantage car nous ne sommes pas tous des Lignac, Mercotte, Michalak j’en passe et des meilleurs et oui nous sommes tous là pour la même chose se faire plaisir et partager une passion. Pour finir la mangue est le fruit préféré de mon chéri et sans même la tester je vais la faire les yeux fermés enfin presque pour ce sacré réveillon. Je te souhaite une belle continuation et de très belles fêtes :-)

22-12-2015 à 9:22
Pauline

Vraiment HIDEUSE cette bûche! Quelle honte de poster une photo comme ça, elle me donne la nausée… Je rigole bien sûr!! En lisant ton article (que je découvre par le biais de Au vert avec Lili), je m’attendais à voir une bûche un peu ratée visuellement mais j’ai été vraiment surprise quand je l’ai vu elle est superbe et très appétissante! En plus, les sapins de noël en chocolat donnent du volume. Donc bravo c’est une réussite selon moi. Cela doit être difficile de tenir un blog, de vouloir que tout soit parfait (et je suis pareil c’est pour ça que je n’ai pas de blog, il n’y aurait jamais rien dessus ;-) ) mais au final les “imperfections” servent aux lectrices car on nous dit toujours comment faire mais jamais ce qu’il ne faut pas faire et du coup c’est nous qui faisons des erreurs! Moi je trouve ça bien de partager ses “échecs” autant que ses réussites. Alors continues de partager tes “ratés” pour nous régaler! Bonnes fêtes imparfaites!

22-12-2015 à 13:32
Cathy / My Name Is Georges

C’est dur de ne pas céder à l’auto pression quand on a un blog, j’essaie souvent de prendre du recul quand mon esprit commence à chauffer, et je relativise, après tout nous ne sommes pas des robots, nous avons droit à nos petites erreurs et c’est pour cela que nous sommes authentique et sincères! Et puis entre nous, tu n’aurais rien dit je n’aurais rien vu, ta bûche est tout simplement magnifique, je suis scotchée! Je serais bien incapable de réaliser une si belle pâtisserie, tu peux être fière de toi!
Des bisous et je te souhaite de très belle fête de fin d’année ♥

22-12-2015 à 19:25
cindy

elle est magnifique ta buche ! bravo !

22-12-2015 à 22:25
Laura VGP

C’est bien joli et si l’année prochaine je sais pas quoi faire, je sais où venir !
Bravo c’est juste super joli et appétissant <3

Laissez un commentaire