Vous pourriez aimer

Commentaires

22-09-2015 à 11:17
Laurelas

Je suis un peu comme vous, je crois que quand je serai grande j’aimerais vivre à la campagne, et avoir un jardin avec un potager et des arbres, plein de chiens et de chats…

Et en même temps, je fais aussi partie de la catégorie de personnes qui aiment la ville, pouvoir aller au cinéma, au restaurant quand bon il me semble, boire un verre en terrasse, aller dans un musée (même si je ne le fais que trop rarement) et admirer la belle ville de Paris (que j’aime passionnément, malgré ses travers). L’idéal, c’est un peu des deux. Et l’hiver en ville, l’été (et le printemps!) à la campagne, par exemple. Tels les nobles à l’époque!

Je ne sais pas du tout où je serai dans 5 ni 10 ans, célibataire et encore tatillonnante côté carrière qui plus est! On verra :)

Et pour l’instant je profite des promenades au vert, chez mes parents, où j’essaie quand même de m’échapper au moins un week-end par mois. C’est déjà ça :)

    01-10-2015 à 16:55
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton message :)
    Il faudrait avoir des pieds à terre un petit peu partout, un peu en ville, un peu à la campagne, oh et puis tant qu’a faire en italie aussi, à Amsterdam et bien plus :D

22-09-2015 à 16:57
En forme et en beauté

Moi , je suis comme vous. Je ne supporte pas la ville. Pourtant je suis née en région parisienne, et y ai vécu 40 ans.

22-09-2015 à 21:10
pholisophie

Je partage complètement ton amour de la campagne et ne vois pas comment je pourrais vivre autrement même si en ce moment le travail au jardin avec ses récoltes et transformation en cuisine donnent un travail énormes. Impossible de sentir le rythme des saisons en ville comme nous le faisons ! Je te souhaite un bel automne ! Profite !!!!

    24-09-2015 à 17:37
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton message :). C’est qu’en ce moment avoir un jardin n’est pas de tout repos.
    Je te souhaite aussi un bel automne :D

24-09-2015 à 9:59
Daysofcamille

Très jolies photos :)
Ça doit être plaisant de revenir à l’authentique si puis je dire . Je suis un peu comme toi, j’ai longtemps cru que la ville me correspondait mais depuis que je suis retournée à la campagne, je revis :)

    24-09-2015 à 17:35
    Léa-LaCormerie

    Merci beaucoup pour ton message. Oui je pense que certaines personnes sont plus ou moins faites pour la ville ou la campagne. Et en ayant testé les deux on peut alors savoir ce qui nous correspond le mieux :)

26-09-2015 à 8:55
My Name Is Georges

Comme je te comprends! J’ai toujours vécu dans des maisons avec jardin, celui de mon papa est juste hallucinant, beau et grand, bio et varié! Alors même si pour l’instant je n’ai pas de jardin à moi, j’ai de la chance, mes parents m’apportent des cagettes entières de produits frais et de saison, leurs “surplus” et moi je me régale!

27-09-2015 à 10:16
foxy girl

Depuis petite j’avais toujours vécu en ville, mais depuis maintenant 4 ans j’habite prés d’un petit village, j’ai un petit bout de jardin et tout le calme qui va avec.
Moi qui était de nature stressée et fatiguée par l’agressivité de la ville, me voici maintenant radoucie et mon chez moi est vraiment mon havre de paix.

La nature c’est vraiment important pour se ressourcer et quand on l’a au pas de la porte ce n’est que du bonheur <3

Bonne journée :)

    01-10-2015 à 16:48
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton message :)
    Oh oui, rien de tel qu’une petite balade en pleine nature pour se ressourcer :)

02-10-2015 à 21:48
Julie / hors du temps

je crois que je suis – un peu – dans le même schéma que toi. j’ai grandi à la campagne, ado, je ne rêvais que d’aller à la ville – pour faire autre chose que de faire du vélo dans les champs. et finalement, après 3 ans à Paris … je crois que je commence à comprendre pourquoi mes parents étaient restés à la campagne … ah les gênes !
– je viens de découvrir ton blog, et il est vraiment très chouette !

Laissez un commentaire