Vous pourriez aimer

Un week-end à Berlin – #3

Un week-end à Berlin #1

Commentaires

21-07-2015 à 11:02
Mignonneries

Encore de jolies photo, j’ai également très envie d’aller passer quelques jours en Allemagne, mais j’hésite encore, Berlin, Fribourg…mon coeur balance !
J’ai déja hâte de lire le “troisième épisode” aha!
Bises, Camille :)

    28-07-2015 à 12:31
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton message :)
    Je ne connais pas du tout Fribourg, j’ai vu quelques photos sur des blogs et c’est vrai que cela à l’air chouette ( et une toute autre ambiance ! ) :)

21-07-2015 à 14:41
Gladwood

Je suis partie quelques fois en Allemagne. Et c’est vraiment un pays que j’aime !
Des que j’ai les finances pour, j’y retourne, je m’y sent tellement bien !
Ton article me donne encore plus envie !!

    28-07-2015 à 12:31
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton message !
    J’espère que tu pourra y retourner bientôt !

21-07-2015 à 14:43
pauline

super article et supers photos!! je rentre d’un weekend à Berlin et je trouve que tu as très bien réussi à capter l’ambiance de la ville.
petite remarque de fille embêtante, enfin surtout de fille fan de l’Allemagne: le fritz kola ce n’est pas la boisson emblématique de Berlin mais la boisson emblématique de Hambourg. D’ailleurs, d’après tes descriptions je crois que tu aimerais bcp bcp cette ville.

    28-07-2015 à 12:30
    Léa-LaCormerie

    Merci pour ton message et ta remarque sur le Fritz-cola j’édite ça tout de suite!
    Je note Hambourg sur la liste des endroits à visiter alors :D

21-07-2015 à 16:34
Em

Ok, donc là je termine ton article, et je n’ai qu’une envie : trouver un weekend cet automne pour réserver mon billet d’avion !
Berlin a l’air très intéressante, et je ne pensais pas qu’elle était à ce point “ouverte” sur le végétarisme/veganisme. En effet, dommage que certaines personnes, par égo je suppose, gâchent les œuvres du mur pour y inscrire leurs noms…
Je ne connaissais pas le club maté ! Avec la caféine, ce n’est pas trop excitant comme boisson le soir ? Je fais partie de ces gens qui doivent arrêter la consommation de café à 17/18h si je veux pouvoir bien m’endormir ;)

Encore un très bel article en tout cas, tes photos sont très jolies !

A bientôt, xx
Em

    28-07-2015 à 12:28
    Léa-LaCormerie

    Le club maté et moi c’est un peu une histoire d’amour, je n’ai pas particulièrement de sensibilité avec la théine ou la caféine et j’ai plutot tendance à le boire en début de soirée donc pour moi ca va. Je pense que cela dépend vraiment des personnes :)
    Merci pour ton message !

21-07-2015 à 21:15
Bobbie

Hello :) Merci pour cet article vraiment sympa ! J’hésite encore sur ma prochaine destination : Berlin ou Copenhague… Et du coup, je lis plein de blogs pour tenter de me décider, ahah. Je dois avouer qu’après avoir lu tes lignes, je penche désormais un peu plus pour Berlin mais qui sait si ça va durer..! Petite question : où avez-vous fait les photomatons x4 que l’on voit dans la partie “Longer la East Side Gallery” ? Je trouve que c’est un souvenir formidable ! :) Bonne soirée à toi, Léa

    28-07-2015 à 12:27
    Léa-LaCormerie

    Ooh c’est vrai que Copenhague à l’air vraiment sympa aussi :)
    J’ai hâte de voir tes aventures dans une de ces deux villes ( et tes bonnes adresses :D )
    Pour le photomaton c’était juste à côté du RAW ! Tous les photoautomat sont indiqués sur ce site http://www.photoautomat.de/standorte.html !

28-10-2016 à 17:22
Roisinn

Ah ! La culture du végétarisme !
J’ai habité en Allemagne au milieu des années 90 (ouh ! la vieille !) et déjà dans les “mensa” (Restau U), il y avait toujours un menu végétarien…
A l’époque, je n’étais pas encore végétarienne mais je prenais souvent un menu veggie pour changer.

Laissez un commentaire